un pensionnat qui acceuille tous les êtres dotés de pouvoirs très spéciaux ....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aliana garrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliana garrand



Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: aliana garrand   Sam 20 Juin - 15:33

Nom : garrand
Prénom :aliana

Age : 15
Sexe : féminin

Sexualité : hétéro

Nationnalité/origine : Parents sorcier.Quebecois

Description physique:Aliana est une petite blonde, plutot belle. Elle a une démarche dans un genre manequin.Elle est fine et a une tenue vestimentaire qui ne passe pas inapercu.Car tout le monde ne peux pas se payer ce genre de fringue.Elle a un visage magnifique, cependant,le visage cache des choses.La jeune fille a les cheveux legerement bouclé.
Elle a une attitude plutot gracieuse.Son visage pale ne laisse rien présagé.Tout comme rogue,elle peut avoir un visage impassible..

Description morale : Aliana n'est pas une garrand pour rien.Tout les garrand son de famille pur,c'est vraiment important pour elle.Elle n'aime pas les sang de bourbe,son visage fin et beau masque bien les choses,elle est en faite une vrai peste moqueuse et craneuse.Elle peut etre vraiment flaimarde.Elle ne loupe jamais une seule occasions de se moquer de quelqu'un.Prof ou adulte y passé.Elle a une maniere subtile de faire ses conneries.Elle ne les comptent plus car le nombre est effarant.

Histoire : Aliana est la plus jeune de la famille Garrand,mais aussi une des plus prometteuse,a seulement 15 ans, elle a presque autant de pouvoirs que ces parents.Eux commence a se méfier.. Etant au service du mal,ils s'inquiette que les (ou le ) mage noir les (ou le )plus fort l'entraine a perdre la vie pour lui.
Euh meme on disparu un ans avant l'entré en premiere année de Ali.Elle n'en a pourtant pas été surprise.Déjà autonnome a cet age,elle s'est débrouillé.Et a commencé sa vie.

Elle était déjà inscrite dans l'école ou elle irait.A 11ans,elle recu sa lettre d'admition.Elle prépara ses affaire et alla a la banque des sorciers..Pris l'argent néccéssaire a ses emplette de haute calité.
Il était evident qu'elle comptait etre bien vu de tout les bon sorciers.. Mais évidement, bon sorcier pour les sorcier de sang pur "digne" ne voulait pas vraiment dire la meme chose que pour des sorcier née moldu ou des traitres a leur sang.Les gents qu'elle apprécier était les sorcier de "bon sang" et les sorcier qui soutenaient les mages noir ..

Les rejoindre plutard ? oui elle y avait pensait !! Mais elle voulait déjà vivre sa vie avec plaisir,allait dans la maison la plus crain de l'école,et devenir une meuneuse avec les autre de son genre..

Pouvoirs/dons : Je sais pas désolé

Autres : J'ai un chat gris et blanc !!
---------------------------------------

• Hors RP:

Prénom :aliana

Age :garrand

Comment as tu connu ce forum ? top forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme La Directrice/Trinity
Admin
avatar

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Pouvoir (1):
pouvoir (2):

MessageSujet: Re: aliana garrand   Lun 22 Juin - 13:17

Bien bien

Dans cet école, on utilise pas de baguette. Tout se fait par geste ou/et incantation. Il te faudra donc un pouvoir inné ! C'est obligatoire. Un pouvoir comme les mutants par exemple, ou alors tu contrôle un élément ect...

sinon le reste en bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balefulschool.forums-actifs.net
 
aliana garrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliana Dusma (Membre de l'ordre du Phénix)
» Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée
» Aliana is here (terminé)
» Alania, déesse des plantes
» Palmarès d'Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat maléfique :: Au commencement :: Présentation et Répartition :: ○ Les étudiants ○-
Sauter vers: